Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:. Le Monde de Julie .:.
.:. Le Monde de Julie .:.
Publicité
.:. Le Monde de Julie .:.
Derniers commentaires
28 août 2007

ii Anniversaire ii

bougies

Voilà maintenant un an !! Un an que je publie mes pensées sur le monde, sur des artistes, mes coups de coeurs, et mes coups de gueules !
Mais vous aussi vous m'avez aidé en m'envoyant des commentaires ou en faisant de la pub !

Soit je vous remercie de m'écouter et surtout de me supporter !! Et j'espère un jour atteindre 1 000 commentaires !! (mais c'est pas gagné !)

_________________
l o oo oo oo oo oo o l
l (  ()  ()  l l  l l  ()  ) l
l o oo oo oo oo oo o l
                              
    J   u   l    i   e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité