Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:. Le Monde de Julie .:.
.:. Le Monde de Julie .:.
Publicité
.:. Le Monde de Julie .:.
Derniers commentaires
17 août 2007

La liste des choses que je veux faire avec VOUS !

voeu

Voici la liste des choses que je veux faire avec vous !

aller au camping
au bord de la mer
ui je veux être avec mes amis-i !

te chercher partout
mieux te connaître
partagerde bon moment
et ne plus t'oublier
ui je cherche le grand amour-our !

Retrouvé mes amis
Amélie, Mélissa et Christian
Et faire une bouf avec vous-Ou !!

Je sais je suis bien trop naïve
de dresser la  liste non n'exostive
de toutes ces choses que voudrais faire
avec Vous-ou !!

_________________
l o oo oo oo oo oo o l
l (  ()  ()  l l  l l  ()  ) l
l o oo oo oo oo oo o l
                              
    J   u   l    i   e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité