Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:. Le Monde de Julie .:.
.:. Le Monde de Julie .:.
Publicité
.:. Le Monde de Julie .:.
Derniers commentaires
25 mai 2007

Maintenant c'est trop tard, je part,je dois t'oublier...

larmes

Voilà j'aurai attendu ces 3 longues années, en espérant que tu me dise viens je t'emmène, viens je t'aime tant. Mais malheureusement ,je vais partir en laissant ce doute qui va se transformer en un regrettable regret !!
OUI je t'aime mais n'ai pas su te le dire, j'avais sûrement peur de me prendre la honte de ma vie quand tu m'aurai dit "Bah, non t'es trop moche !! "
J'aurai peut-être le courage de te dire durant ces dernières semaines que je t'ai toujours aimé mais je pense que maintenant c'est trop tard, je n'aurai plus l'occasion de te revoir...

     ALORS à CONTRE REGRET JE ME DIT AUTANT QUE  JE T'OUBLIE....
                                                  MAIS MALHEUREUSEMENT C'EST PLUS FACILE à DIRE QU'à FAIRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien savoir de qui tu parle .
C
il fo ke tu l oubli !!!!<br /> sa sera plu facil a gaillac!!!!<br /> il i en a dotre et kelke part un fé rien ke pour toi
Publicité